Cours particulier de japonais

Enfin des cours particulier de japonais, ou presque !

En effet, avoir la possibilité de suivre des cours particuliers de japonais en eux-mêmes, c’est bien, mais il peut y avoir certains « désagréments ». Les cours de japonais que proposent le Manga Café Kyo’Hon sont des groupes en tout petit comité, assez petit pour pouvoir être assimilé à des cours particuliers mais avec assez de personnes motivées pour y rajouter les effets positifs d’un travail de groupe.

Cours particulier de japonais

Proposer des cours de japonais à Béziers permet d’ailleurs de réunir une communauté assez conséquente, divisé en deux groupes, avec notamment le groupe du mercredi et le groupe du dimanche. Les deux commencent à la base et sont donc accessible pour les débutants. Avec plusieurs mois de décalage par entre une session et une autre, il est tout de même possible à chacun de faire les deux cours dans la semaine.

Organisés dans le Manga Café, les cours de japonais près de Montpellier et de Narbonne sont de ce fait très accessibles d’un point de vue géographique, mais aussi en terme d’horaire, ceux-ci étant situé en fin d’après-midi les mercredis (de 16h30 à 18h) et les dimanches (de 16h à 17h30).

Loin de la simple initiation, avec des cours plus structurés que peuvent proposer des pages YouTube, sites internet voir même une partie des livres sur le sujet, qui se concentrent plus sur du vocabulaire et des thèmes spécifiques, nos cours de japonais sont complets, avec une organisation structurée, comprenant du vocabulaire, de la grammaire, de l’écriture et de la lecture.