Cours de japonais

Cours de japonais de Kyo’Hon

Tous les mercredis de 16h30 à 18h, rejoignez un groupe de passionnés, prêt à en découdre avec la langue japonaise ! Chaque cours de japonais, d’une heure, à cependant un horaire d’une heure et demi afin de palier un retard ou une obligation d’accueil en cas de visiteur.

Cours de japonais

Horaires des cours de japonais

  • Les mercredis de 16h30 à 18h
  • Les dimanches de 16h à 17h30

Tarif pour une séance de cours de japonais (1h30)

  • Pour les adhérents, le cours sera de 8€ la séance
  • Pour les non-adhérents, il sera de 15€ la séance

(Pensez à prendre un stylo et un carnet !)

Vos cours de japonais à Béziers

Au manga café Kyo’Hon, nous avons reçu de nombreuses demandes de personnes intéressées par des cours de japonais à Béziers. Des adolescents qui souhaitent s’initier par passion du Japon, des adultes qui veulent organiser une voyage ou assouvir une ancienne curiosité dû aux anime… notre public est extrêmement varié et a de nombreuses choses à partager en conséquence. Des expériences aux exemples qui peuvent ainsi faire avancer les cours de japonais.

Des cours de japonais près de Montpellier

Car en effet, ce n’est pas parce que Montpellier est une ville beaucoup plus étudiante que Béziers, qu’il n’y a pas des personnes qui souhaitent se lancer dans l’apprentissage de la langue à travers des cours de japonais en association. Béziers reste une grande ville avec une population conséquente, il est tout à fait normal alors de retrouver certains services, dont des cours de japonais près de Montpellier ! Kyo’Hon offre ainsi un soutien et la possibilité de poser des questions et de recevoir un point de vue différent de votre moyen actuel d’apprendre sur les problématiques de la langue et la culture japonaise.

Cours particuliers de japonais

Nos groupes sont petits, permettant une approche semblable à celle des cours particuliers de japonais. Afin de faciliter le partage et de mieux appréhender cette langue si différente de la notre, le petit comité est une solution de choix : chaque étudiant se voit accorder une attention particulière durant les cours de japonais à Kyo’hon tout en profitant de la synergie d’un petit groupe d’apprenants.