Prendre des cours de japonais

Inscrivez-vous pour prendre des cours de japonais

    prendre des cours de japonais

    Prendre des cours de japonais à Béziers : comment se déroulent les inscriptions ?

    Envoyez un message via le formulaire ci-dessus pour vous pré-inscrire aux cours de japonais de l’association Kyo’Hon. Pour commencer à prendre vos cours de japonais, il faudra attendre un lancement de groupe. Ces derniers n’ont pas de dates régulières, en effet ils interviennent quand un groupe, d’un commun accord (et pour diverses raisons personnelles) se dissout. La durée n’est donc pas non plus définie, nos objectifs étant l’obtention (ou du moins le niveau) d’un JLPT 5 minimum.
    Vous pouvez également utiliser ce formulaire pour demander des informations au sujet des cours, et comment finaliser l’inscription.

    Dans tous les cas, il vous faudra passer au Manga Café Kyo’hon pour finir votre inscription et avoir accès aux cours de japonais.

    Pourquoi prendre des cours de japonais avec un professeur ?

    La motivation est rarement un problème à la base pour tous nos étudiants venant prendre des cours de japonais. Le japon les passionne et ils veulent en comprendre plus, en savoir plus, être capable de lire et comprendre ce qu’ils entendent, que ce soit dans leurs animes préférés, les musiques ou les livres… voir même partir au japon ! Pour autant, le découragement fait rapidement son entrée en jeu, pour plusieurs raisons.

    Que dois-je apprendre en premier en japonais ? Quelle méthode est la plus efficace pour apprendre ? Y a-t-il des astuces pour retenir les mots de vocabulaire ou comment apprendre l’écriture ? Toutes ces questions sont souvent adressées pendant les cours à notre professeur de japonais, et il n’existe pas une unique réponse à cette série de questions. En fonction de ses étudiants venu prendre des cours de japonais, Magaly pourra donner des conseils personnalisés et guider l’étudiant grâce à son expérience.

    Autre point souvent décourageant : le sentiment de ne pas avancer. Vous pourrez le lire sur tout internet, et Kyo’hon vous soutien également : n’abandonnez pas ! Apprendre une langue est extrêmement intéressant et valorisant, mais cela demande d’y passer du temps. Et dans la plupart des cas, prendre des cours de japonais vous permettra d’avoir avec vous la dynamique de groupe et les encouragements du professeur pour vous permettre de vous accrocher. Persévérez ! Entre-aidez-vous ! Vous n’êtes pas tout seul 🙂