Le Club Warhammer est un temps de rencontre autour du jeu de rôles par figurines de Games Workshop. Le Manga Café Kyo’Hon dispose, en plus de cette activité mensuelle, d’un espace de vente officiel. Du magazine « White Dwarf » aux nouveautés, en passant par les diverses peintures et matériels, … Nul besoin désormais de se rendre jusqu’à Montpellier pour vous fournir ! Nous fonctionnons comme n’importe quelle boutique officielle, avec notamment la possibilité de précommander vos boîtes.

Notre « club » s’articule principalement autour de notre bénévole et passionné, Guillaume. Il partagera avec pédagogie son amour et sa passion de la peinture ! Outre ses tutos, nous organisons aussi des parties ! Des batailles en escarmouches via « Kill Team », des courses en « Speed Freeks » et même, depuis peu, un pur JDR grâce à « Warhammer Quest : La Cité Maudite ».

Nous ne favorisons pas la version « 40k » à celle de « Age of Sigmar » ! D’ailleurs, lorsque nous mettons à disposition tout le matériel nécessaire pour s’initier, avec une grappe (une figurine) de l’un ou de l’autre univers. Si vous souhaitez vous lancer dans une bataille, il ne faut pas hésiter à venir avec votre propre armée ! De plus, de temps en temps nous organisons des concours de peinture. Que ce soit en « speed paint » pour les habitués ou tout simplement en temps non limité.

Vous pouvez retrouver nos actualités, annonces et discuter avec d’autres passionnés via notre groupe « Club Warhammer Béziers« . Mais aussi (re)découvrir certains tuto via notre chaîne YouTube et sa playlist consacrée !

Passionné de Warhammer, ou simple curieux, vous pouvez aussi venir lors des horaires d’ouverture, n’importe quel jour, pour découvrir, peindre ou jouer. A savoir que le Club Warhammer est une activité et, à ce titre, est à 5€ pour tous. Hors premier samedi du mois, c’est le tarif horaire qui s’appliquera pour les non-adhérents ou adhérents classiques.