BDtheque à Beziers

Vous êtes fan de bandes dessinées et cherchez un endroit pour lire ? La bdtheque de Béziers Kyo’Hon est là pour vous !

bdtheque beziers

Vous vous souvenez avec mélancolie des vieux « Tintin et Milou » de vos grands-parents, des « Astérix le Gaulois » de vos parents ou encore des « Schtroumpfs » que l’on vous offrait enfant ?
Notre BDtheque est là pour vous !

Une BDtheque à Béziers, c’est la totale !

Vous avez feuilleté un « Lanfeust de Troy » en grande surface, avez toujours rêvé de découvrir en image la célèbre saga MP3 du « Donjon de Naheulbeuk », ou encore demandez comment « Le Joueur du Grenier » se représentait en BD ? Ils sont justement disponibles dans nos rayonnages.

Contrairement aux bandes dessinées japonaises ou américaines, celles française (ou tout simplement européennes) coûtent souvent le double, voir le triple du prix de ces derniers ! Dur alors de se lancer dans une nouvelle série, d’autant plus que beaucoup sont malheureusement interrompues dès la parution des premiers volumes …

Grâce à notre nouvelle BDtheque à Béziers, le problème ne se pose plus !

Vous retrouverez ici un large choix de bandes dessinées, humoristiques, science-fiction, fantasy, … Autant de choix dans le genre, mais aussi dans l’âge ! Des ouvrages datant des années 70 jusqu’à maintenant, vous pourrez (re)découvrir l’évolution de la bande dessinée à travers les années mais aussi de l’évolution sociale ou encore des références mondiales !

A l’instar des États-Unis ou du Japon, les styles narratif et graphique de la bande dessinée européenne sont probablement ceux qui se sont le plus développés et transformés, offrant un panel toujours plus large de sous-genre.

Les avantages d’une BDtheque à Béziers

L’avantage indéniable de profiter de notre bdtheque à Béziers ? C’est celui de la proximité, des connaissances et du partage entre chacun, qui vous fera découvrir des perles cachées ou qui vous évitera d’entamer une série, interrompue en plein action ! (Oui, je sais à quel point cela peut être frustrant… é_è)

Bien qu’au niveau goodies, les bandes dessinées soient encore bien trop peu représentées, nous offrons la possibilité aux collectionneurs de passer des annonces pour rechercher un titre particulier (ou une figurine) à acheter ou à vendre !

Vous désirez plus de renseignements ?