• Manga, Shônen, Apprenti Criminel
  • B.O.D.Y

    0

    B.O.D.Y d’ Ao Mimori, est publiée de 2004 à 2009, et compilé en 15 volumes.

    Type : Shojo
    Genre :  Action, romance, comédie
    Résumé : Ryôko Sakura, seize ans, est amoureuse de son camarade de classe Ryûnosuke Fuji. Tout le monde peut bien lui dire qu’elle a mauvais goût, mais Ryôko craque complètement pour les garçons sérieux, intelligents et réservés… Pourtant, les apparences sont souvent trompeuses …

  • Beauty Pop

    0

    Beauty Pop (ビューティーポップ) de Kiyoko Arai. Au Japon Beauty, est publié de 2003 à 2008, et compilé en 10 tomes.
    Il existe en drama CD.

    Type : Shôjo
    Genre : Comédie, romance
    Résumé : Kiri est une lycéenne de première année tout ce qu’il y a de plus banale. Elle se retrouve cependant confrontée à un groupe de trois garçons qui s’occupent du “Projet Ciseaux” du lycée, au cours duquel ils transforment une fille prise au hasard en véritable beauté. Kiri, qui ne s’intéresse absolument pas à ce genre de chose, va devoir cacher son propre don pour la coiffure si elle ne veut pas être mise au défi par ces trois garçons.

  • Beet – The Vandel Buster

    0

     

    Commentaire : Pour les fans de Dragon Quest et Fly, retrouver le même type d’univers est une très bonne surprise. Le gros bémol? L’histoire s’arrête en plein milieu d’un combat… ! è_é
    Heureusement, la publication devrait reprendre en 2016… (printemps logiquement, mais pour l’instant pas de nouvelles :/)

  • Manga, Shôjo, Blaue Rosen II

    Blaue Rosen

    0

    Blaue Rosen ( 愛を歌うより俺に溺れろ) est un manga de Mayu Shinjô, publié de 2006 à 2011 et compilé en 5 tomes.
    Il existe un film, du même nom, sorti en 2012.

    Type : Shojo
    Genre : Comédie, romance
    Résumé : Mizuki et Kaoru sont les deux membres les plus populaires du groupe Blaue Rosen. Un groupe pas tout à fait comme les autres puisque les musiciens qui le composent sont des filles… habillées en garçons ! Lorsque Kaoru, la choriste, doit quitter le Japon pour les États-Unis, c’est la catastrophe : le groupe doit trouver une nouvelle chanteuse ! C’est le moment que choisit Akira pour tenter sa chance. Une voix en or, un talent certain… la relève semble assurée mais Akira, en dépit de son apparence, est en réalité de sexe masculin! Et Mizuki a les garçons en horreur et refuse catégoriquement sa candidature ! Qu’à cela ne tienne, c’est déguisé en fille qu’Akira retentera sa chance avec l’espoir de faire chavirer le cœur de Mizuki.