Salle de jeux à Béziers

Appelée communément la « salle de loisir » ou la « salle de détente », une grande pièce vous attend, séparée du reste par des paravents de style japonais fait main, plus un sublime que l’on nous a très gentiment offert !

L’espace consacré aux jeux est « divisé » en deux parties (non pas par des murs, mais tout du moins dans son organisation). Un premier côté, plus spécifique à la lecture, notamment avec ses banquettes et ses coussins, puis au fond de la pièce, avec télévisions et consoles.

L’espace jeux vidéo

Festival Momiji 2017Grâce à son espace audiovisuel (tv avec console Wii, PS2, PS3 et un PC avec émulateur), défiez vos amis et partagez entre passionnés !
Tous les mardis, deux nouvelles consoles NES sont disponibles afin d’organiser des journées entières spéciales rétrogaming !
Et, de façon ponctuelle, est amenée la PS4 ou la Nintendo Switch afin d’organiser des rencontres autour des derniers jeux sortis !

Consultez la liste complète de nos équipements et de nos jeux sur la page des jeux vidéo.

L’espace des jeux sur table

Espace détente, Jeux de cartes, Magic the Gathering, Force of WillUne grande table ronde pour des joueurs qui souhaiteraient rester à l’écart, dans leur propre monde =p
Mais plusieurs espaces, notamment de petites tables pour pouvoir faire des duels, principalement lors de nos tournois Magic the Gathering, par exemple.

Sont disponibles au Manga Café Kyo’Hon :

De façon ponctuelle/événementielle, le Manga Café Kyo’Hon travaille aussi avec l’association Stratèges Cathares, un groupe de biterrois passionnés de jeux de rôles sous toutes ses formes. Organisation de rencontres autour de certains jeux, parties de jeux de rôles, …