L’univers d’un Manga Café

L’univers d’un Manga Café

Celui-ci ne se résume pas à venir lire son livre dans un petit coin obscur, à l’abri des regards, bien au contraire !

Au Manga Café Kyo’Hon, ce sont les échanges qui priment avant tout ! Bien entendu, personne ne viendra vous embêter lorsque vous serez en train de lire. Mais des discutions se feront à coup sûr, alors que vous serez en train de ranger votre manga fraichement dévoré, ou encore à la recherche d’une nouvelle série. Notre souhait est de donner aux amoureux des lectures alternatives comme les Manga, les Comics ou les BD bien à la française (et à la Belge !) un endroit où se retrouver, discuter, et faire de nouvelles connaissances en partageant ses connaissances avec d’autres personnes comme vous. Et tout cela en faisant des économies ! Il n’échappe à personne que l’achat de collections de manga revient cher à la longue.

Kyo'hon, Manga Café, Béziers

Mais dans un manga café, on achète les livres pour vous, et l’on vous les met à disposition pour que vous puissiez en profiter autant que vous le souhaitez.

Que ce soit le personnel, qui n’hésitera pas à vous conseiller, d’autres passionnés, comme vous, en train de farfouiller nos étagères ou encore de simples personnes venues dire bonjour, vous ne serez jamais démuni face à l’étendu des titres devant vous ! C’est aussi ça l’esprit d’un manga café associatif !

L’ambiance bon enfant ne laisse aucune place à la timidité et tout le monde se tutoie et discute avec passion de cet univers grandissant.

Sans oublier nos activités, qui vous permettrons de faire de nouvelles rencontres, ou encore à notre groupe de discussion, afin de converser même avec ceux que vous ne croisiez pas avant !