Comment lire un manga

Comment lire un manga au Manga Café Kyo’Hon ?

Pour lire un manga chez nous, c’est très simple ! ^^
Déjà, sans même sortir, vous pouvez découvrir la totalité des ouvrages que nous possédons en regardant sur la page « tous nos livres« .
Notre collection s’agrandit un peu plus chaque jour, et nous intégrons progressivement les dernières nouveautés manga. Vous pouvez d’ailleurs acheter ici-même certains tomes que l’on possède en double !

Pour la suite, nous fonctionnons comme n’importe quel Manga Café, de France, du Japon ou du monde, et ce, malgré notre statut unique d’association.
Il vous suffit donc de venir et d’annonce votre intention de rester pour lire (ou jouer, ou participer à un atelier, … =p). La personne alors chargée de l’accueil vous donnera un joli petit ticket avec écrit votre heure d’arrivée. Lorsque vous aurez terminé et souhaiterez partir, il faudra alors ramener ledit ticket afin que l’on puisse compter le temps resté sur place.
Prenez garde toutefois à TOUJOURS avoir sur vous votre carte d’adhérent, afin de justifier de votre bonne foi et en cas de « contrôle ».

Pour les personnes à petit budget qui ne peuvent rester qu’une heure, la personne à l’accueil surveillera le temps écoulé à votre place, et vous préviendra 5 à 10 minutes avant la fin du temps, pour que vous puissiez profiter du lieu en toute tranquillité et sans avoir de mauvaise surprise lors du départ.

Nous restons à l’écoute de toutes suggestions et commentaires, notamment sur des questions concernant la lecture de manga ou des titres par lesquels commencer l’initiation à ce genre.