Bonnes affaires

manga-cafe kyo'hon, le bon coinCréer une communauté autour du Japon, de la bande dessinée en général et des jeux, c’est bien.
Pouvoir être en contact avec d’autres passionnés, discuter, échanger, acheter ou vendre, c’est encore mieux ! Surtout si vous êtes collectionneur et qu’il vous manque certaines pièces très précises, alors introuvable sur internet, généralement à cause de leur ancienneté.

Pour palier à ce besoin, l’association a mit sur place un système de petites annonces. Si vous recherchez un manga, une carte rare, … ou que vous voulez vendre une partie de votre collection par manque de place, c’est ici que ça se passe !

Pour poser une annonce de recherche, celle-ci est entièrement gratuite, le message passera sur nos différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter, …
Pour les ventes, depuis la fin du mois de février 2018, avec le développement impressionnant du dépôt vente, un petit tableau de commission a été mit en place (visible sur la page des ventes ci-dessous). Pour les annonces, en plus d’un message sur les réseaux sociaux, organisation similaire à celle des recherches, nous prenons aussi les objets en photo et les diffusons sur notre compte Instagram, au même titre que nos propres nouveautés goodies, manga, …
De plus, dès qu’une vente est faite, la liste du site internet est aussitôt mise à jour.
Pour l’argent récolté, chaque vendeur à son petit emplacement dans lequel son nom est marqué. L’argent peut être récupéré à n’importe quel moment, la commission se faisant lors de la restitution des gains pour une totale clarté.

Ventes comme recherches peuvent être annulées et retirées dès que vous en faite la demande, il n’y a aucune obligation.

Un espace d’annonces pour des passionnés, par des passionnés \o/

Les ventes
Les recherches (achats)